BÉTON DÉSACTIVÉ

"Le béton désactivé est un terrain très attractif connu aussi sous le nom de béton lavé, largement utilisé sur le marché en Belgique."

Comme le béton classique, le béton désactivé est obtenu avec du ciment, des granulats ou du gravier et de l’eau, mais ce dernier est ensuite désactivé, ce qui lui confère un aspect différent au vu et au toucher. Sa texture a une belle rugueuse apparence, antidérapant et très résistant aux agents atmosphériques. Ce type de béton est idéal pour domaines privés (des bordures , des cours , les allées, terrasses, jardins, entre garage) ou pour les lieux publics (parcs, des monastères, des allées, patios).

Résistant et facile à appliquer

Ce type de sol est jusqu’à 80% plus résistant que le plancher en béton normal est très facile à appliquer avec des temps d’exécution très faible.

Antidérapant et confortable

Grâce à ses graviers bloqués le béton désactive est un fort antidérapant, mais très pratique parce qu’il est souvent utilisé pour les trottoirs, les pistes cyclables ou les rues piétonnes.

Esthétique et une large choix de couleurs

Les possibilités que le béton désactivé offre en termes d’aspect sont nombreuses et variées. Cela explique pourquoi le béton désactivé fait partie des bétons décoratifs les plus demandés aujourd’hui.

Le meilleur choix

Notre société vous offre le béton désactivé pour un prix imbattable et un coût d’ exécution acceptable. Notre travail est réalisé conformément aux normes européennes de qualité.

Le béton désactivé

blank

Béton désactivé avec du phosphore:

Notre activité récente

Si vous souhaitez voir plus de nos projets, veuillez consulter notre galerie de photos.

blank
Call Now ButtonTéléphonez Scroll to Top